vapadonf

1 ère e-pipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 ère e-pipe

Message  fred vap le Dim 24 Mai - 16:32

Bonjour,

Je voudrai tester ma 1ère e-pipe. Que me conseillez vous comme première pipe dans un budget raisonnable?

Je cherche malgrès tout un mod qui ressemble à une pipe en bois ou imitation bois.

Quel clearomiseur peux t'on utiliser avec ce type de mode?

Merci d'avance pour vos suggestions.

fred vap

Masculin Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 ère e-pipe

Message  vapadonf le Dim 24 Mai - 18:24

Je m'étais rapproché d'un groupe facebook pour leur proposer d'alimenter une rubrique entièrement dédiée aux e-pipe.
Il n'ont pas souhaité rejoindre cette communauté plus généraliste, pour partager leur passion avec nous (dommage).

La vape sur e-pipe restant assez "marginale" ou du moins peu répandue, j'espère que tu trouveras réponse à ta question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015

Message  fred vap le Dim 24 Mai - 18:36

C'est bien dommage. A voir s'il y a des passionnés de pipes sur le forum.

Merci.

vapadonf a écrit:Je m'étais rapproché d'un groupe facebook pour leur proposer d'alimenter une rubrique entièrement dédiée aux e-pipe.
Il n'ont pas souhaité rejoindre cette communauté plus généraliste, pour partager leur passion avec nous (dommage).

La vape sur e-pipe restant assez "marginale" ou du moins peu répandue, j'espère que tu trouveras réponse  à ta question.

fred vap

Masculin Date d'inscription : 20/05/2015

Message  vapadonf le Dim 24 Mai - 18:57

Je suis sur qu'on dois bien en avoir quelques uns sur le forum.

Sinon j'aurais pus demander à woodvap de te renseigner mais puisque c'est un modder de e-pipe (la gandalf entre autres) je me doute
bien de ce qu'il va te conseiller. En revanche sur le coté matos premier prix, je suis pas sur que ça corresponde à tes critères.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut