vapadonf

mod kindred 2 de chez council of vapor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mod kindred 2 de chez council of vapor

Message  vapadonf le Mar 12 Mai - 10:31

mod kindred 2 de chez council of vapor 70,90 euros

Après le Kindred 1.5 (18350 et 18650), Council Of Vapor propose une nouvelle déclinaison en 18650
uniquement et à un tarif moins élevé : le Kindred II.

Cette nouvelle version respecte la ligne de conduite de COV sur tous leurs mods et leur dripper (Aris) soit
une finition exemplaire et un prix contenu au vu des prestations proposées.

Le Kindred II est disponible en version Acier avec l'intérieur en cuivre ainsi qu'en full cuivre, les deux versions
arborent des gravures sur l'avant et l'arrière ainsi que le logo de la marque sur le switch.

Ce dernier est bien sur vérouillable afin de transporter votre Kindred II en toute sécurité et sa course est réglable
afin de s'adapter aux préférences de chacun.

Le plot du connecteur 510 est réglable en hauteur afin que le Kindred II soit compatible avec un maximum d'atomiseurs.

AVIS

aucune déception en ce qui me concerne, usinage parfait, bonne conductivité et en plus beau.
l'usinage est tel que une fois déverrouillé, aucun raccord n'est visible au niveau du switch ou du top
ce qui permet d'obtenir un aspect ultra flush.

Le switch sur ressort et magnétique est très agréable et facile  à régler dans sa course.

Dans l'ensemble, je conseille vivement ce mod qui est un excellen rapport qualité/prix.

Dernière édition par vapadonf le Jeu 5 Mai - 15:54, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mouais

Message  Spirit.1313 le Dim 24 Mai - 2:09

Je préfère le look de la 1.5 perso
Spirit.1313

Masculin Date d'inscription : 15/04/2015

Re: mod kindred 2 de chez council of vapor

Message  vapadonf le Dim 24 Mai - 10:20

j'ai le 1.5 et le 2 ils sont vraiment pas mal tous les 2.

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Message  Borphee le Lun 15 Juin - 22:45

J'aime beaucoup le 2 avec son gainage cuivre mais petite question concernant le switch :
Le montage sur ressort est-il adapté à la conductivité que procure le mod ? Ne chauffe-t-il pas trop avec de basses résistances ?

Je demande parce que j'ai le soucis sur un Revolver et autres Chi-You dont les ressorts ne semblent pas adaptés au subohming et ont tendance à vouloir faire fusible alors que sur Akuma ou Pegasus ça passe sans soucis...

Borphee

Masculin Date d'inscription : 31/05/2015

Message  vapadonf le Mar 16 Juin - 9:33

Contrairement au 1.5, de temps en temps (rarement) je sent un petit coup de chaud dans le switch.
Ce coup de chaud ne dure qu'une demi seconde, c'est assez léger. Pas de phénomène de chauffe continue dans le switch.

Pour info ce mod est monté avec un dripper royal hunter coilé à 0.2 ohm

Ce problème ne pourrait il pas être résolu tout simplement en changeant de ressort pour un autre plus adapté?

vapadonf
Administrateur

Message  Borphee le Mar 16 Juin - 18:40

+1 pour un ressort plus costaud mais ça risque de rendre le switch moins souple...
Peut-être qu'avec des aimants (ceux du 1.5 ?) cela éliminerait tout risque de chauffe vu que ça semble fonctionner pour le 1.5 ?

A voir, en tout cas, je dois bien avouer que, soit en full SS soit copper-black, ce set-up Kindred 2 - Royal Hunter me fait de l'oeil grave voui-voui super2

Borphee

Masculin Date d'inscription : 31/05/2015

Message  vapadonf le Mar 16 Juin - 18:50

j'ai le 1.5 aussi en effet mais son système de switch est particulier et pas adaptable sur le 2.

Bon après voila le mini coup de chaud au switch du 2 me dérange pas plus que ça, ça n'arrive pas souvent et ça reste assez léger.
faut d'ailleurs descendre au moins à 0.3 ohm pour que ce phénomène arrive.

vapadonf
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut