vapadonf

Subtank de kangertech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Subtank de kangertech

Message  Jean-No59 le Mer 28 Jan - 12:02

La nouvelle génération de tank de chez kangertech, je l'ai depuis pres de 2 semaines, aucunes fuites, trés facile à remplir, pyrex tres épais ( faut y aller pour le casser) et choix entre resistances d'usine ou plateau pour faire ses propres montages, tres bon rendu de saveur, excellent produit !!! :cheers:
Le subtank de chez kangertech :
Diamètre: 25 mm
- Pin: en laiton monté sur ressort
- Réservoir: tank en pyrex
- Drip tip: inox
- Résistance: 0,5 sub Ohm et 1,2 Ohms
- Réglage: équipé d'un airflow 3 positions
- Spécificitées: livré avec 2 têtes, une pour les résistances BPDC et l'autre pour les montages RBA.
Revue de Rip Trippers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-No59

Masculin Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subtank de kangertech

Message  sylvie.i le Dim 22 Fév - 16:50

Kangertech a fait des progrès en proposant aujourd'hui le Subtank nano de diametre 18.5mm avec des résistances OCC de 1.2ohms et 0.5ohm livrés dans package et le subtank mini en 22mm avec des résistances OCC et RBA (reconstructible)
mes impressions sur le mini:
[size=150]Subtank Mini By kangerTech[/size]

Lorsque vous recevez ce produit, voilà ce que vous trouvez :

Un atomiseur qui n’a rien de mini, tant dans la taille sans drip tip, de 48 mm, que dans sa capacité avec une sublime vape grâce à sa résistance de 0.5Ω. oui c’est du Subohm !
Seule sa manipulation est mini. Que cela soit pour le remplissage,  pour le changement de la tête résistive ou bien même la simplicité de réalisation de la résistance sur la base mini RBA.

Tout d’abord j’ai souhaitée mesurer la résistance montée sur la base RBA ainsi que les têtes résistives fournies.

A la perfection ! Les valeurs annoncées sont identiques à celles que je mesure.

Pour changer ma tête, il suffit simplement de dévisser la base de l’atomiseur et de soulever le réservoir.

On remarque le diamètre de la cheminée qui est plutôt large : 5mm  
La tête RBA se devise de la base, très facilement pour en changer par une tête OCC

Le pas vis est le même, pas de manipulations superflus.

- J’ai testée la tête OCC avec une résistance de 0.5 Ω :
A 12watts j’ai déjà une belle saveur et une vapeur dense. Seul petit bémol c’est que je vape avec un airflow très serré, donc ma vapeur est plutôt tiède avec un réglage d’airflow au minimum.
J’augmente les watts, je me mets à 20 watts, une vapeur légèrement plus chaude et plus épaisse.
A 30 Watts, j’ai trouvé mon eliquide un peu chaud mais en ouvrant l’airflow, la température  est descendu, la vapeur est devenu plus épaisse encore et les saveurs sont bien meilleures avec une aération  grande ouverte.
Pour ceux qui aiment le subohm, il est donc nécessaire d’ouvrir l’aération en grand.

- Le résultat fut un peu a l’identique dans une proportion moindre avec la résistance OCC de 1.2 Ω
Pour ceux qui préfèrent le raisonnable avec une belle vape, selon la préférence, vape-serrée/vape-aéré,  entre 8 et 23 watts, vous trouverez votre bonheur sans vous embêter à refaire votre coil.

L’aération :
Un choix très large nous est offert avec trois positions possibles, cependant, on peux également chevaucher un trou si l’on désire ajuster au plus prés de sont envie.

Ce changement ce fait par une bague qui coulisse très facilement et se fixe par un petit « clic » que l’on entend a chaque mouvement. Donc  pas de risque pour que cette bague bouge seule.
Passons a notre base RBA :
Pour changer la résistance il suffit de dévisser le capuchon de la tête RBA, puis dévisser la bague de maintien pour accéder au plateau avec les pôles.

Il est très facile de travailler sur cet atomiseur, car même si le diamètre reste a peu prés commun, l’espace sous la résistance est important.

J’ai donc construit ma résistance, avec un fil inox de 0.3mm sur un diamètre de 0.2mm.
J’ai effectuée 6 spires pour obtenir une résistance de 0.7 ohm.

A 10 watts j’ai déjà un résultat fabuleux !

J’aurais pensé que le ressenti serait identique a celui de L’OCC en 0.5 Ω.
Mais j’ai étais été agréablement surprise d’avoir une vape moins chaude qu’avec l’OCC et donc bien plus agréable en saveur.

Pour le remplissage :
Il suffit de retourner le réservoir est verser les 4ml de liquide dans le tank jusqu’au niveau de la cheminée. Puis visser la base de votre atomiseur a l’envers. Le remplissage est fait !
Donc vous l’aurez compris, inutile de vider le liquide de votre atomiseur pour changer vos coil. Pratique !
Cet atomiseur est une merveille, très réussi, on retrouve du « tout fait », du reconstructible, de l’aérien, de la vape serrée, des saveurs et une vapeur dense. Une bonne contenance jusqu'à 4.5ml et un diamètre standard pour l’atomiseur de 22mm.

bilan sans glouglous, sans dry hit.

Oui ! Un minimum de manipulations pour un maximum de capacité.

Bravo KangerTech !
sylvie.i

Féminin Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut