vapadonf

ALERTE : Faux Samsung 25R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALERTE : Faux Samsung 25R

Message  vapadonf le Lun 14 Aoû - 16:49

comuniqué de  mooch :

traduction approximative de google translator :

Il y a eu de très bons faux 25 R qui se sont popping dernièrement. Grâce à des membres fantastiques de cette communauté qui m'ont envoyé leurs faux pour tester j'ai une idée de ce qui se passe.

La plupart des faux sont identiques en apparence et performance à la batterie 10 a 2050 Mah Samsung 22 p (type 1 dans les graphiques). Cette batterie est un mauvais interprète comparé au 25 R. Un faux était bien pire que tous les autres. C'était peut-être un niveau inférieur de 22 p ou endommagé pendant l'utilisation avant de l'avoir reçu.

Mais j'ai un faux qui est différent des autres, le type 2 dans les graphiques. Il a le code métal pour, je crois, un samsung 29 e. Mais la structure de contact le plus haut semble mal pour le 29 e. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. C'est nul comparé aux 25 R.

Détection des faux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Graphiques de décharge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un énorme problème avec ces faux 25 r est que les anneaux d'isolation les plus haut sont des libre libres et non l'et collés à la batterie ! C'est la première fois que je vois ça. Nous ne pouvons plus toujours dire qu'une batterie avec un anneau flottant est authentique.

Mais voici comment repérer ces faux 25 R :
- S'il y a des lignes qui sortent du centre du disque de ventilation sous le contact supérieur, la batterie ne peut pas être un 25 R. Il y a quatre de ces lignes dans les faux, espacés à intervalles de 90°. Si vous en voyez un, comme ils sont durs à repérer, la batterie ne peut pas être un 25 R.

- vous pouvez voir la décharge sans déballer la batterie, mais vous aurez besoin d'une source lumineuse et d'une loupe est très utile.

- si vous ne voyez aucune de ces lignes radiale dans le disque de ventilation qui ne signifie pas que la batterie est un vrai 25 R. D'autres faux pourraient ne pas avoir les lignes.

- S'il y a autre chose qu'un "5" comme second personnage dans le code à quatre caractères le plus élevé sur le métal peut, près du sommet, alors la batterie ne peut être un véritable 25 R. Si c'est un "2" alors c'est probablement un enveloppé samsung 22 p. Vous pouvez voir ce code dans la boîte.

- S'il n'y a pas de codes sur le métal, alors c'est un faux 25 R. C'est peut-être encore un samsung, mais quelqu'un a lavé les codes.

- les codes de lot sur la pellicule ne peuvent pas être utilisés seuls pour détecter ces faux car ils peuvent être de véritables codes de lot. Les codes pour les faux que j'ai sont 2 G22 et 2 F34, situés à la fin de la deuxième ligne d'impression sur le papier.

- je veux le dire encore une fois... ces codes de lot peuvent être authentiques et ne peuvent être utilisés comme la seule méthode pour vérifier l'authenticité.

- il y a peut-être d'autres codes de lot utilisés pour ces faux. Ne pensez pas qu'avoir un code de lot autre que 2 G22 et 2 F34 signifie que vous avez un vrai 25 R. Vérifiez le disque de ventilation pour les lignes radiale.

C'est tout ce que j'ai pour le moment.

Si vous avez des faux, je vous conseille de ne pas les utiliser. Contactez le vendeur que vous avez acheté pour voir ce qui peut être fait.

Ne m'envoyez pas de photos de vos 25 R pour les authentifier. Je ne peux pas le faire par des photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALERTE : Faux Samsung 25R

Message  vapadonf le Lun 14 Aoû - 16:50

......si il faut commencer à déwraper nos accus pour savoir si c'est du vrais ou du faux....on est pas dans la merdasse.

j'imagine bien en shop tiens......."scuzez moi je vais virer les wrap d'une demi douzaine d'accus en rayon avant de vous les acheter...
...ça vous dérange pas?"

prise de tête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut