vapadonf

Parceque ca fait longtemps... dual fused clapton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parceque ca fait longtemps... dual fused clapton

Message  Poney_Ninja le Dim 16 Juil - 0:04

respect ola amigos, je sais que ca fait un p'tit moment mais la j'ai récupéré du nouveau :) 

une petite paire du fused clapton offert par mon shop :) rodé a 0.30 ohms monté sur ma noisy V1 et son saturn

Exclamation Le power vaping n'est pas un jeu! en cas de doute pas de risques Exclamation 

Le power vaping n'est pas un jeu

un doute sur vos accus?

Exclamation Le power vaping n'est pas un jeu! en cas de doute pas de risques Exclamation

n'oubliez pas la vape sans les mains c'est plus difficile au moindre doute ne prenez pas de risques!
Poney_Ninja

Masculin Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parceque ca fait longtemps... dual fused clapton

Message  vapadonf le Lun 17 Juil - 16:47

Jolis clouds. Merci pour ton rappel vis  à vis de la sécurité et le  lien vers  la page de  mooch. En effet on est jamais trop prudents,
d'autant plus que  la noisy v1 est une box avec accus en série, il faut donc veiller à bien utiliser  un dripper dont le  pin dépasse suffisamment,
mais aussi n'utiliser que de très bons accus. (oubliez  les rewrappés de style mxjo) les indications concernant l'Ampérage sont totalement
fausses et vous  mettent en danger.

Pour en savoir  un peu plus, sur les accus rebrandés, j'ai réalisé  un article sur  le sujet :

https://www.vapadonf.net/single-post/2017/05/23/ACCUS-REBRANDES-Au-del%C3%A0-du-vicele-risque

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : ici
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut