vapadonf

Monster Cloud v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monster Cloud v2

Message  samy2.1 le Lun 20 Avr - 15:44

Bonjour à tous,
petite présentation du Monster cloud v2.

C'est un dripper un peu hors norme. D'un diamètre de 23 mm, il est doté d'une cuve très profonde.
Il comporte un plot central positif, et 4 plots négatif. En théorie il est donc possible de le monter en quad coil. Je dis en théorie car le fait de n'avoir qu'un seul plot négatif ne le rend pas des plus pratique.
" />

Sur les côtés il y a 2 air flow, pas énormes. Niveau rendu les clouds chasers risquent d'être déçu, même si la quantité de vapeur est assez bonne. Pour ce qui est du rendu des saveurs, là il est vraiment au top. Ni trop aérien, ni vraiment serré, c'est un bon compromis.

J'ai choisi un montage double coil, kanthal 0.40, 5 spires sur un axe de 2,8mm, ce qui me donne une valeur de 0,2ohm.
La profonde cuve offre une réserve de jus assez confortable.
" />
" />

Son prix: 19,90 €, livré dans une jolie boite, un sachet avec vis et joints de rechange, un tournevis bleu, et un drip tip plutôt large.

Pour finir:
les plus:
son prix, sa cuve profonde, possibilité d'un quad coil.

Les moins:
Pas évident à monter, espace pas très important faisant un montage avec du kanthal plus gros que 0.40 quasi impossible ( mais ce n'est que mon avis).
samy2.1

Masculin Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monster Cloud v2

Message  vapadonf le Lun 20 Avr - 15:58

Merci pour ce tuto samy2.1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site/blog de Vapadonf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut