vapadonf

ECONOMIE : Les buralistes réclament toujours le monopole de la e-cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECONOMIE : Les buralistes réclament toujours le monopole de la e-cigarette.

Message  vapadonf le Lun 22 Mai - 14:14



Avec les élections législatives qui arrivent très bientôt, les buralistes en profitent pour faire certaines revendications dont le monopole de la e-cigarette. C’est en tout cas ce que révèle « Losange » le magazine de la confédération.








LA CONFEDERATION DES BURALISTES RECLAME DE NOUVEAU LE MONOPOLE DE LA E-CIGARETTE


Cette information présentée sur le site « Le monde du tabac » n’est pas une surprise. Pascal Montredon du magazine « Losange » aborde dans l’édition du mois de mai les prochaines échéances électorales que représentent les législatives. Il déclare d’ailleurs :  « Il va bien falloir s’intéresser de près à la composition de la future majorité présidentielle et à son expression parlementaire. Nous savons que le parlement peut peser lourdement sur notre sort.«



Dans les revendications de la confédération, on trouve un sujet maintenant devenu récurrent : La e-cigarette. Pour celle ci, la revendication est claire :  « oui au maintien du monopole pour la vente du tabac et au renforcement de notre rôle de réseau référent concernant la cigarette électronique et les jeux : dans le cadre d’un rôle assumé de préposés de l’administration au service d’une politique responsable de lutte contre les addictions. »




Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : ici
avatar
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : vapadonf land

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum