vapadonf

box asmodus ohmsmium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

box asmodus ohmsmium

Message  vapadonf le Lun 7 Nov - 12:38

Petit retour rapide sur la ohmsmium de chez asmodus fraîchement reçue ce matin.

trouvée à 84 euros.

très compacte, hyper ergonomique de par sa forme, la prise en main n'en est que plus agréable grâce
à son revêtement cahoutchouté noir mat, qui la recouvre et qui se marie à la perfection avec mon vertex v1.

Accus x1 18650
trappe à accu bien pratique

switch vraiment agréable et sensible,
niveau conductivité rien à redire elle envois bien la petite.

Elle fait un certain poids, mais ça me convient très bien.
J'adore son design soigné et ses finitions parfaites.

R.A.S.
Une bonne petite box électro 80w avec contrôle de temp que je recommande sans hésiter.

Pour plus d'infos techniques, se repporter aux spécifications indiquées ci-dessous :

Specifications:

Dimensions: 25mm x 81.5mm x 43mm or 0.98″ x 3.21″ x 1.69″
Weight: 248g or 8.75oz (Heavy Duty)
Utilizes the GX-80 Chip
Constructed from Zinc alloy and stainless steel
ergonomic design makes for an exceptionally comfortable mod
Compact chassis allows for portability
Gold plated 510 connector for maximized conductivity with spring-loaded functionality for easily switching between atomizers
Power output: 1.0 - 80.0 watts
Temperature range: 200°F to 600°F or 100°C to 300°C
Modes: Bypass, Power, Temperature control (Ti/Ni/SS316)
Resistance range (Power & TC modes): 0.08Ω-3.0Ω
Requires a single 18650 sized battery (not included)
Threaded battery cover with ventilation holes
Onboard charging as well as Pass-through charging via micro USB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: box asmodus ohmsmium

Message  vapadonf le Jeu 8 Déc - 16:37

comme promis, un petit retour après 1 mois d'utilisation et pile poil 10 000 puff plus tard .

Toujours aussi satisfait de cet achat.
Un chipset vraiment fiable et une vape très agréable.

Au niveau du revêtement puisque c'est surtout sur ce sujet que je reviens 1 mois plus tard sur ce post.

Je m'attendais à pire en vue des échos sur le revêtement noir matte cahoutchouté de cette box, je suis
assez soigneux mais il m'arrive de l'être moins,

Le revêtement pour le moment ne bouge pas et commence tout juste à montrer quelques faiblesse sous
la box à force de la poser et de la frotter mais rien de bien méchant juste sur une l'arrête du dessous.

Pour le reste R.A.S. (très bonne petite électro 80W fonctionnant avec un 18650.

super

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Re: box asmodus ohmsmium

Message  vapadonf le Sam 31 Déc - 12:29

Sur la mienne (1,5 / 2 mois) les premiers signes de fatigue et petits éclats de peinture cahoutchoutée commencent à apparaitre...grrrr....

c'est bien le seul petit défaut que je peux reprocher à cette petite box 80w, à part ça, elle est topissime
et je n'hésite pas à la recommander quand on me demande mon avis pour une électro 1x18650 proposant maxi 80w.

hors de question que j'en change, je la trouve trop belle et surtout très efficace et solide en dehors de son revêtement.

Je compte poncer et polir la carrosserie de cette box pour lui offrir une seconde vie esthétique.

(ça sera l'occaz de lancer un topic sur le polissage des boxs, car j'aurais probablement besoin de conseils et d'avis de gens qui ont
déjà procéder à ce genre de customisation).

(clairement ça fait chier d'envisager une custo après seulement 2 mois d'utilisation) pourtant je suis soigneux avec mon matos mais cette peinture
cahoutchoutée, si agréable soit la prise en main et le look, ça ne tient pas dans le temps.

On m'en avait parlé donc je m'y attendais un peu, la mauvaise surprise en est donc amoindrie.

A part ce soucis de revêtement R.A.S.

Elle existe désormais en différentes finitions, gold, polie, bois stab.
je pense qu'avec ce type de revêtement vous opter pour une box durable, (si l'on peut parler de durabilité pour une électro bien entendu).

vapadonf
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut