vapadonf

box kalasag // & série par BB box mod (philippines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

box kalasag // & série par BB box mod (philippines)

Message  vapadonf le Lun 10 Oct - 13:27

kalasag reçue ce matin.

descriptif :

- box //&série double 18650
- corps en delrin gravé
- bottom & top cap de la box en laiton
- trappes à accus hand twist
- switch delrin
- contacts en cuivre plaqué argent

Petit retour sur cette box :

LES +
- usinage impeccable.
- corps de la box entièrement en delrin gravé, ce qui permet en plus de sa forme, une prise en main parfaite.
- switch en delrin très agréable et réactif
- trappes à accus ne nécessitant pas d'outils
- excellent rapport qualité prix 5700 php soit 105,569 EUR pour une telle box ça reste très raisonnable.
- le kit permettant de passer en série fourni avec une notice imprimée et illustrée.
-aucun problème pour y placer un ato allant jusqu'à 24 mm de diamètre.
- esthétiquement, (à mon goût) une vrais réussite.

LES -
- pas de système de verrouillage pour le transport, il faudra donc retirer les accus ou l'ato pour voyager.
Les trappes de cette box étant un système rapide pour mettre ou retirer les accus, cela ne me gène pas plus que ça.

point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange point orange

Pour le moment je ne l'utilise qu'en // je ferais quelques tests avec le kit permettant de passer en série plus tard, ceci dit, ça vape d'enfer
la conductivité est excellente et le switch est très réactif.

Cette box est relativement lourde, mais en ce qui me concerne, j'aime !
Je la trouve vraiment top, ce modder fait vraiment du beau boulot, rien à redire. Envoi ultra rapide puisqu'elle n'est partie des
phillipines que vendredi donc livraison en 3 jours ce malgré le week-end.(comptez tout de même 50 euros de fdp via dhl).

Petit bonus dans mon colis, un magnifique t-shirt noir avec le logo du modder imprimé en doré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: box kalasag // & série par BB box mod (philippines)

Message  vapadonf le Ven 20 Jan - 13:24

Petit retour après 3 mois en main. R.A.S
Toujours aussi efficace cette box. C'est clairement  un matos que je conserverais et que je recommande.

Le switch est ultra sensible et agréable,
La conductivité exemplaire.
Le revêtement n'a pas  bougé.
Je deviens donc un fan de BB box mod (philippines)

Avec le kit permettant de passer de // à série elle envois du feu de dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut