vapadonf

quelques bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques bases

Message  vapadonf le Mer 18 Mar - 19:25

Bonjour à tous je vous fait un retour rapide sur quelques bases que j'ai eu l'occasion de tester.

Ces avis n'engagent que moi, vous ne serez sans doute pas tous d'accords sur mes critiques, étant amateur de diy bien travaillés, (merci hellvape pour tes conseils). respect je suis devenu exigeant sur la qualité des bases et arômes que j'utilise. J'ai donc un avis très tranché sur la question. Vaper en diy à 95% comme je le fais, ne coûte en effet pas cher, donc il ne faut pas non plus radiner et se réduire à vaper une piètre qualité pour dire de vaper pas cher. A force de tirer vers le bas....on vape de la m.....

J'ai laissé tomber tout ce qui est inawera, marque aussi parfois vendue aux shops sans étiquettes, puis ré-étiqueté en shop. Les bases ina ok on connais ça casse pas trois pattes à un canard c'est la moins cher, c'est tout ce qu'il y a à en dire. Quand aux shops concernés, merci de ne pas prendre les gens pour des cons, faire des bases de qualité demande de la logistique et un labo pour les faire dans les normes, vous avez beau mettre des jolies étiquettes au nom de votre boutique, quand on creuse, on se rend rapidement compte que tout viens de chez les polonais de inawera ou presque.

Les fuu, je leur ai trouvé un arrière goût vraiment atroce, je ne m'attarderais donc même pas sur cette marque dont l'unique bouteille achetée a fini dans l'évier.

Les a&l franchement pas mieux j'avais toujours un goût parasite qui venait flinguer mes meilleures recettes.idem je laisse tomber définitivement.