vapadonf

Fury S de Smoktech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fury S de Smoktech

Message  chungk le Sam 6 Juin - 0:02

Mon petit avis sur le Fury S de Smoktech.


Le voilà démembré, un switch, un tube en 18650, un pas de vis 510 réglable, deux magnets pour compléter le switch. Oui, là il n'y a qu'un magnet, je sais pas ce que j'ai fait de l'autre.
L'autre justement, outre sa fâcheuse tendance à disparaître mais ça je crois que c'est que le mien qui a ce défaut, possède un fusible 7A. Plutôt cool si on débute en méca et qu'on flippe un peu de faire son Brice. C'est un peu l'équivalent méca du vélo avec les petites roues, je trouve ça pas mal.



Moins pratique c'est qu'on le retrouve toujours collé à l'accu quand on veut en changer, pas grave mais un peu pénible. Dans l'ensemble ça reste quand même simple à utiliser, on balance l'aimant au fond du tube (dans le bon sens, c'est marqué dessus, faut une certaine maîtrise de l'anglais technique évidement, mais comme je suis sympa je vous aide: up c'est haut et down c'est bas. De rien.).

Le gros plus de ce mod reste son système de verrouillage.


Un quart de tour dans un sens ou l'autre pour verrouiller ou déverrouiller. Et ça, mine de rien, ça change la vie. La bague de verrouillage classique qu'il faut visser pendant des plombes devient une torture quand on a gouté à ça.
Hein ? J'en fait trop ? Oui. Mais quand même, depuis que je l'ai il quitte plus ma poche, c'est trop pratique quand on fait plusieurs choses en même temps et qu'on veut tirer une latte ou deux de temps en temps.

Que dire de plus, le look ? Moi j'aime bien cette petite tête de mort. La gravure est profonde, fine, c'est du joli boulot. Le grip sur le switch et la tête complète l'ensemble et s'avère bien pratique. Alors oui, au début j'ai eu quelques effets secondaires, j'ai commencé à me faire pousser les cheveux, m'habiller tout en noir et porter des bracelets à clous... mais ça va mieux.

Je suis plus mitigé sur la qualité de l'ensemble. Déjà niveau conductivité, ça fonctionne pas mal mais j'ai vu mieux, et pourtant j'ai pas vu grand chose. Le système d'aimants flottant fait qu'on sent un peu l'accu bouger. Plus inquiétant le switch bouge un peu aussi et j'attends de voir quelle sera sa durée de vie. En chain vape, même léger, il a d'ailleurs tendance à chauffer un peu.

En conclusion, c'est plutôt un mod sympathique, pas mal pour débuter mais surtout très pratique pour se promener grâce à son système de verrouillage. Pour le prix on trouve surement mieux aujourd'hui, mais si on tombe sur une bonne promo, ou en occasion il peut s'averer bien pratique. Moi je l'ai adopté.


Dernière édition par chungk le Sam 6 Juin - 1:58, édité 1 fois

chungk

Masculin Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fury S de Smoktech

Message  vapadonf le Sam 6 Juin - 0:28

second avis aussi bien travaillé que le premier.
respect jeune padawan

bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site/blog de Vapadonf : ici  Utilitaires vape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
vapadonf
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : vapadonf land

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fury S de Smoktech

Message  benvape le Sam 6 Juin - 7:42

Bien joué, merci du retour! super
avatar
benvape

Masculin Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Labry / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fury S de Smoktech

Message  idefix29 le Sam 6 Juin - 10:18

bravo bravo super boulot!
avatar
idefix29

Masculin Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum